Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Fatigué et lassé de la vie ? Besoin de se défouler ? De s’évader ? De se détendre ?...optez pour le spa de nage extérieur !
Connaitre un spa de nage extérieur
Un spa de nage extérieur est un spa extérieur qui est proche à de petites piscines et qui combine pratique sportive et hydrothérapie. C’est un spa de grande taille permettant de faire du sport et se détendre.
Caractéristiques des spas de nage
Les spas de nage en extérieur se déclinent en plusieurs types, mais qu’ils soient portables ou encastrables, leur dimensions sont à peu près les mêmes : entre 4 et 8m de long pour une largeur courante de 2,20 à 2,30m. Leur profondeur maximale au point le plus bas est d’environ 1,35m. En ce qui concerne les spas classiques, pour les plus grands, leurs longueurs ne dépassent pas les 3m et leur profondeur moyenne est de 80 à 90 cm. Pour le volume, elle varie entre 6000 et + de 10. 000litres contre 500 à 3000litres pour les modèles traditionnels. Un spa de nage extérieur peut comporter un seul espace de bain ou deux bassins séparés connus aussi par cuve. Dans le premier cas, le chauffage de l’eau doit être réduit pour obtenir une température adaptée à la pratique de la natation soit donc 22 à 30°. Quant aux basins séparés, ses derniers disposent d’un réglage distinct. Ce fait permet de bien profiter de chaque bain.
Le spa de nage en extérieur est un équipement de luxe, car elle vaut entre 9000 et 50 000€ quel que soit la configuration de la cuve. Quoi qu’il en soit, le spa de nage est un outil de relaxation très efficace voire même de distraction. N’hésitez pas alors à l’essayer et vous verrez !
Actuellement, l’acquisition d’un spa de nage extérieur est très à la mode. En effet, un spa de nage extérieur est à la fois pratique, et convivial, tant bien en été qu’en hiver. Ce dernier se décline en plusieurs modèles qui d’ailleurs qui se marient et se fondent facilement dans un décor externe à l’exemple de la terrasse, de la véranda ou du jardin.
Spa de nage extérieur : confort, détente et convivialité.
Le spa depuis son invention il y a une cinquantaine d’années est bien connu pour ses vertus apaisantes. Il associe le confort d’une piscine classique et les bienfaits thérapeutiques. Le spa de nage extérieur soulage l’esprit et le corps grâce à son eau chauffée et ses divers jets de massage. Il permet aussi de lutter contre le stress tout en relâchant la tension nerveuse. Il contribue aussi à la désintoxication de l’organisme et stimule en même temps la circulation sanguine. Le spa de nage extérieur aussi régule le sommeil grâce à ses pouvoirs relaxants. Aujourd’hui, le spa se décline en plusieurs modèles et variété dont le spa de nage extérieur. Ce dernier nous permet de mieux profiter de notre jardin ainsi que de notre terrasse toute l’année, le jour comme la nuit et en hivers comme en été. Le spa n’est pas une tendance récente, mais jusqu’à aujourd’hui, il continue à faire parler de lui ; ce qui prouve son importance et son utilité : il procure bien être et détente. Le spa de nage extérieur vous permet aussi d’être en famille, ou avec des amis ; il renforce aussi donc les liens familiaux ainsi que l’amitié. En plus de sa vocation en matière social, le spa de nage extérieur est une pièce maitresse à ne pas rater pour la décoration de votre propriété !
Environ 70 % des spas sont installés à l’extérieur ! C’est l’un des emplacements les plus choisis par les consommateurs. Ce choix s’explique par les nombreuses possibilités offertes, car un spa installé à l’extérieur permet de profiter du beau temps durant l’été et laisse profiter de l’air frais durant l’hiver. L’installation externe peut s’adapter à tous types de spas : portable, encastrable, spa de nage…
Comment installer son spa de nage extérieur ?
Un spa de nage extérieur est un spa destiné à la nage, le plus souvent posé dans un coin ou au milieu du jardin. Le spa de nage extérieur peut être installée de différentes manières bien que l’installation en elle-même requiert quelques aménagements. Comme les spas classiques, le spa de nage extérieur peut être posé de trois façons différentes : de façon posée (sur une dalle solide ou de terrasse, de façon semi-enterrée et de façon enterrée. Le choix de l’endroit qui va recevoir le spa de nage extérieur doit bien être étudié afin d’éviter toute sortes d’accidents. Pour cela donc, il faut tenir compte des contraintes du sol plus précisément de sa résistance, c’est seulement après qu’il faut considérer les contraintes techniques. Le spa de nage extérieur doit être relié au compteur de la maison, car des raccordements d’eau et d’électricités devront lier le spa à la maison. Mais le choix de l’emplacement du spa de nage dépend aussi de l’espace dont on dispose, car si on ne dispose que d’une petite espace, il est inutile, voire impossible, d’installer un spa de nage extérieur même si cela nous tient vraiment à cœur..
Le spa est un lieu de détente privilégié offrant un maximum de plaisir et de relaxation à chaque utilisation. Grace à ses jets d’eau bouillonnante, il détend les muscles, et évacue facilement le stress. La vente de cet équipement de bien être s’est démocratisée depuis quelques années. Ainsi, les adeptes du spa ont l’embarras du choix en termes de modèles. Chacun choisi le design qui lui convient le plus mais surtout le type qui s’adapte à ses besoins.
Le spa de nage extérieur
Si avant le spa était juste destiné à se détendre, aujourd’hui, il permet autre chose : celle de se nager. Avec l’arrivé du spa de nage extérieur, le bonheur de la relaxation est devenue facilement accessible. Ce sont surtout les adeptes de la natation qui sont les plus heureux. En fait, comme son nom l’indique déjà, le spa de nage extérieur est un spa permettant de nager, posé à l’extérieur du domicile. Grâce au système de nage à contre-courant, les exercices dans l’eau sont plus faciles à réaliser. Le spa de nage extérieur s’adresse donc à ceux qui aiment combiner détente et sport. Aussi, vue la profondeur du spa de nage extérieur, l’on peut y pratiquer d’autres sports comme l’aquagym.
Le spa de nage extérieur est le plus grand ses spas.
Le spa de nage est souvent encastré à cause de ses grandes dimensions. En fait, un spa de nage extérieur mesure jusqu’à 5m de long. Il est plus profond que les autres formes de SPA par exemple un spa de massage avec une moyenne de 1,30 m de profondeur. C’est une des raisons aussi pour le mettre à l’extérieur afin d’avoir plus d’espace. L’extérieur de la maison est donc l’emplacement idéal pour un spa de nage. Relaxez-vous dans votre spa de nage extérieur tout en profitant de la beauté de la nature !
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions