Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ne vous apportent pas une entière satisfaction ?
Vous avez 15 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits.
Comment faire ?
Il vous suffit de nous addresser un courier en recommandé à l’adresse du siège en exprimant votre souhait d’échange ou de remboursement.Le service commercial TROPICSPA vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit.
A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange, un avoir ou le remboursement de votre produit.
* voir nos conditons générales de vente
GUIDE DU SPA
Santé et bien-être
Bienfaits et relaxation
Éco-responsabilité et développement durable
Questions fréquentes
Conseils de sécurité
Accessoires et équipements
Utilisation saisonnière
Ambiance et décoration
Astuces et DIY
Tarifs et options
Guide d'achat
Technologies et innovations
Inspiration et tendances
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions