Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
L’arthrose cervicale est provoquée par une usure anormale sur le cartilage et les os de la colonne cervicale dans votre cou. Au fil du temps, il peut y avoir des excroissances anormales appelées éperons qui pressent sur les nerfs de la colonne vertébrale. Il peut provoquer des symptômes comme l'engourdissement, la douleur et des picotements dans les bras et les jambes, ainsi que des douleurs au cou et des maux de tête. Vous pourriez aussi ressentir la raideur des muscles du cou et la douleur dans l'omoplate.
Facteurs de risque
Le principal facteur de risque pour l'arthrose cervicale est l'âge, la plupart des personnes de plus de 60 ans montrent des signes de l'arthrose cervicale. D’autres facteurs de risque comprennent le surpoids, le manque d'exercice, le soulèvement des objets lourds, les traumatismes, l'arthrite et l'ostéoporose. Pour la plupart des gens, l'objectif est de minimiser les progrès de l'arthrose et de contrôler la douleur. Le massage est efficace, car elle peut équilibrer et détendre les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale cervicale.
Traitement
Un traitement conservateur de l'arthrose cervicale comprend des compresses froides et chaudes pour gérer la douleur avec des massages, des étirements et des exercices afin de réduire la douleur et équilibrer et renforcer vos muscles du cou.
Massage
Un massothérapeute peut utiliser un massage doux pour adoucir graduellement et détendre votre couche de muscles du cou par couche. Lorsque les muscles plus superficiels se détendent, elles seront capables de sentir le serrage des muscles profonds. Le massothérapeute peut utiliser un massage circulatoire, transversal et longitudinal pour frictionner les points de déclenchement et d'autres techniques d'éclairage de moyenne pression pour détendre les muscles et augmenter votre gamme de mouvement dans toutes les directions. Le massothérapeute utilisera également une légère traction pour allonger votre cou et un doux étirement pour former les muscles à se laisser aller.
GUIDE DU SPA
Astuces et DIY
Questions fréquentes
Tarifs et options
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions