Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
La racine de gingembre est un supplément à base de la cuisson des plantes et épices dérivée de la plante Zingiber. Historiquement, la racine de gingembre a été utilisée pour réduire les symptômes d'estomac comme les nausées, les vomissements et la diarrhée due à la cinétose, les nausées matinales pendant la grossesse ou la chimiothérapie et l'anesthésie. La racine de gingembre peut également être efficace pour traiter les symptômes pseudogrippaux. Toujours consulter votre fournisseur de soins médicaux avant de commencer un traitement avec un supplément à base de plantes, y compris la racine de gingembre.
Pour les enfants
Généralement, les enfants âgés de deux à six ans ne devraient pas consommer plus de deux milligrammes de racine de gingembre par jour. Toutefois, le montant maximal de la racine de gingembre pour votre enfant dans une journée peut varier en fonction du poids corporel. Toujours consulter le pédiatre de votre enfant avant de donner à votre enfant la racine de gingembre pour vous assurer de fournir à votre enfant la dose correcte de ce supplément.
Pour adultes
Les adultes devraient limiter leur consommation de racine de gingembre, pas plus de quatre grammes par jour. Cette recommandation de dosage comprend la racine de gingembre consommée à partir de sources alimentaires, telles que le pain de gingembre et le soda au gingembre.
Pendant la grossesse
Pendant la grossesse, les femmes ne devraient pas prendre plus d'un gramme de racines de gingembre par jour. Spécifiquement, les femmes enceintes sont invitées à prendre 250 mg de racine de gingembre jusqu'à quatre fois par jour pour réduire les nausées liées à la grossesse.
Les précautions
Le traitement avec la racine de gingembre peut ne pas convenir à tout le monde. Les enfants moins de 2 ans ne devraient pas consommer de racines de gingembre. Si vous avez des calculs biliaires, consultez votre médecin avant de prendre une racine de gingembre, parce que ce supplément peut aggraver vos symptômes. En outre, évitez de prendre de racine de gingembre si vous avez des antécédents problèmes cardiaques, un trouble de saignement ou de diabète.
Effets secondaires
Les effets secondaires légers liés à l’estomac peuvent survenir après un traitement avec la racine de gingembre. Vous pouvez rencontrer des nausées, brûlures d'estomac, des éructations ou douleurs à l'estomac. La diarrhée peut également se produire pour provoquer des crampes abdominales ou des ballonnements. Si la racine de gingembre vient en contact avec vos mains ou la peau autour de votre bouche, vous pouvez rencontrer une légère irritation cutanée, y compris des rougeurs ou de brûlure. En général, ces effets secondaires sont temporaires et disparaissent peu de temps après le traitement.
GUIDE DU SPA
Astuces et DIY
Questions fréquentes
Tarifs et options
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions